Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
9 juillet 2009

Mariages Frères

J'ai découvert cette marque de thé, il y a quelques temps grâce à une amie, et j'adore leur thé (je n'ai pas encore tout testé ... il y en a + de 600 sortes différentes)
Et dernièrement, je suis allée dans le beau salon de thé du Faubourg St Honoré à Paris (8ème) en dégusté un ;-).

Je reste encore sous le charme du raffinement du service (très classe !)

DSC01320
DSC01324
DSC01325
"Blanc & rose" thé blanc de chine aux pétales de roses

A goûter absolument aussi le thé noir parfumé fruité "Marco Polo" (mon préféré pour le moment)

Aller la prochaine fois j'essaye de faire un post tricot (pour le moment c'est dur j'ai rien fait de plus que la dernière fois, bouhhh j'ai honte)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que la beauté du service donne vraiment envie d'y aller. Le thé Marco Polo je l'ai acheté pour mamam mais elle a pas trop aimé. Elle n'aime pas les thés parfumés. Elles buvaient le Lapson Souchong chez moi à la maison puis ensuite elle se l'ai acheté et elle n'aimait plus. Finalement, elle m'a dit que le thé est meilleur quand il est préparé par une autre personne que soi ;-)<br /> T'en a eu pour combien si ce n'est pas indiscret ?
M
j'aime prendre le thé chez mariage frères de Tokyo...je suis déjà allée à leur salon de thé de paris aussi...je trouve que celui de paris est nettement plus raffiné, j'aimerais vraiment y revenir ;-)
N
J'ai le marco polo dans mon placard, et une théière prche de celle-ci mais celle en verre est également très séduisante ! On y voit les fleurs s'y épanouir !
L
rannnnnnnnnnnn<br /> trop belle la théière du centre ! ça donne une impression de miel liquide !<br /> tu as du te régaler (après le régal pour les yeux !)<br /> bises iodées (et diluées à l'eau de ciel...)
V
Waw, je note pour ma prochaine virée à Paris ! (snif je sais pas quand !)
Publicité
Archives
Publicité