Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
19 juillet 2009

Sunrise Circle Jacket

Commencé en mai dernier ... terminé en juillet !!!
Comme on dit mieux vaut tard que jamais ;-) et puis mon but est atteint, je voulais l'avoir pour partir en vacances (mes vacances étant en septembre cette année je suis dans les temps !)

Je dis terminer, mais pas tout à fait vu qu'il me manque encore des boutons !
Comme je dois aller faire un tour à la Droguerie (pour faire quelques emplettes) en fin de semaine prochaine, je pense trouver mon bonheur !
D'ailleurs je m'adresse aux parisiennes, savez-vous si La Droguerie est aussi fréquentée que d'habitude en juillet-août ? (au pire je verrais bien par moi même !)

Maintenant quelques petites photos (prises toute seule, pour ne pas embêter Mr Salidou pour une fois ;-) ) pour vous montrer le résultat, je suis assez satisfaite du résultat d'ailleurs !!!

001
005
007
Tricoté en Cascade Yarns 220 Heathers beige clair
7 écheveaux
aig. 4.5mm



Je vous laisse avec des lavandes en guise de bannière (maintenant reste à trouver le bon ton pour le fond d'écran) en espérant que ça vous plaira autant qu'à moi !
Au passage merci ma petite Mum de m'avoir prêté ton beau jardin pour les photos !!!

Bonne fin de week end à toutes, bonnes vacances pour les autres ... et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique, quel beau travail !
V
Il est très beau, j'espère pour toi que tu pourra vaguer et rever à la droguerie avec pas trop de monde :)
M
Il est superbe et je te souhaite de le porter autant que moi le mien.
S
JE COMPRENDS QUE TU SOIS SATISFAITE !!!! pfff ! quel boulot ! j'admire ! je vais du reste tricoter un peu ce soir mais pour le moment je sirote mon déca' en me baladant un peu sur la blogo ! ihihih ! celà faisait un moment que je n'avais pas pris ce temps ! hihiihi ! j'aime ! ensuite j'irai faire un calin à ma belette et la tétée du soir...
D
il est super chouette!! bravo!!!<br /> attention de ne pas trop cramer la CB à la droguerie, <br /> j'ai hâte de voir tes achats....<br /> je pars en vacances le 1er aout pour 2 semaines, j'aurai le plaisir de voir tes emplettes à mon retour, <br /> bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!à toutes et à tous!!!
Publicité
Archives
Publicité