Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
25 mai 2011

1 an !!!

Oh là là que le temps passe vite ... Manon a eu 1 an aujourd'hui, et oui 1 an que nous sommes parents !
C'est fabuleux d'être parents, d'être une maman ...

J'ai laissé mon blog à l'abandon depuis maintenant quelques mois, car je n'ai plus beaucoup de temps pour les travaux manuels, les aiguilles à tricoter et les projets en cours, vont rester encore quelques temps au placard, le temps que ma fille prenne son indépendance (entre temps il y aura notre mariage et surement un 2ème bébé ...) donc je viens ici pas pour vous dire adieu car je regarde de temps à autre quelques blogs ;-) quand même, mais pour mettre fin à ce blog (je le laisserai en ligne comme j'avais fait pour l'autre).

Je voulais vous remercier pour tous vos nombreux messages, à toutes celles et ceux qui m'ont suivis depuis plusieurs années, qui ont suivi un peu ma vie et qui m'écrivent encore malgré que je ne poste plus ! MERCI et BON TRICOT à toutes !

 

Et pour bien le finir sur une note de bonheur ... je vous laisse une petite photo !

P1030421

et qui c'est ... dans quelques temps je referai un autre blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joyeux anniversaire!! mon petit dernier vient d'avoir 10 mois c'est vrai que le temps file!!!
M
Joyeux anniversaire à ce magnifique bébé d'amour ...<br /> <br /> Quel bonheur de voir une famille heureuse et rayonnante ..
C
Bon anniversaire à la poulette, je repasse de temps en temps , j’espère que tout va bien .<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt....<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
R
au detour d'une recherche je retombe sur ton blog....ouii c'etait bien...;o)
E
Un gros bisou et merci pour ton blog...
Publicité
Archives
Publicité