Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
23 janvier 2009

Waouh !!!

Alors oui vous voulez savoir ... et bien IL EST TROOOOOOOOOOOOOOP BEAU BRAD PITT !!!!!!
Ah oui je ne suis pas groupie mais je vais le devenir maintenant ;-)

Il y avait 1500 invités environ, avec 3 salles de projection et Brad Pitt est passé dans les 3 salles afin de faire un petit spitch en direct live , et avec quelques mots en français !!!

J'étais très bien placée pour le prendre en photo et le voir de très près, il est passé à 1 mètre de moi c'est pour dire !!!
Mais quand je dis passer c'est passé ... il ne s'arrête pas (trop préssé de retrouver sa belle Angelina Jolie qui attendait dans les coulisses pour ne pas lui voler la vedette)
Lorsqu'on est invité à une Avant Première de film (bah oui on a découvert hier soir), on rentre avant les talents en salle et en attendant on visionne l'écran de projection qui nous passe en direct l'arrivée des différentes personnalités et tout ce qui se passe dehors avec les fans qui crient : BRAAAAAAD !!!
Mais un petit incident technique, ne nous a pas permis de voir tout ça, du coup je n'ai pas pu admirer le beau Brad Pitt arrivé sur le tapis mis en place devant l'entrée du Cinéma Gaumont Marignan sur les Champs Elysées mais bon j'ai réussi, malgré des problèmes techniques cette fois-ci venant de mon maudit appareil photo (je vous jure j'en achète bientôt un autre), à le prendre en photo !!!!
Alors il faudra m'excuser pour le peu de photo et aussi leur qualité !!!

Sinon en arrivant nous étions accueillis par une haie d'honneur d'agents de sécurité en costard-cravate, pour nous indiquer notre salle (comme des stars quoi), une fois dans la salle sur chaque siège était disposé un petit sac avec une petite collation pour éviter le petit creux pendant le film ... vraiment la Warner Bros, ils sont pro !!!

Et pour finir avant de vous laisser regarder les photos (pour celles qui ne l'auraient pas déjà fait ;-) ) le film était superbe ... à voir ! (très beau mais très triste quand même)

La devanture et l'entrée du cinéma décorées à l'occasion ...

Benjamin_Button_Avant_1_re_019

Benjamin_Button_Avant_1_re_011
et oui Brad Pitt portait la moustache hier soir (apparemment pour le tournage d'un nouveau film)

Benjamin_Button_Avant_1_re_012
et oui voilà les photos floues ... il marchait bien trop vite et en + mon APN avait des difficultés !
Benjamin_Button_Avant_1_re_014

Benjamin_Button_Avant_1_re_016

ah oui il y avait d'autres personnes connues dans la salle comme notre nouvelle Miss France (bon je suis plus intéressée par les beaux garçons ;-) ) et aussi pour celles et ceux qui ne l'auront pas reconnu, David Halliday était assis pas très loin de nous !

Benjamin_Button_Avant_1_re_010

Voici un petit lien supplémentaire avec des jolies photos de la soirée cette fois ;-)

J'ai aussi une mini vidéo où l'on voit Brad Pitt maintenant il me reste juste à la télécharger pour la mettre en lien ici ... alors une mise à jour est à prévoir !!!

mise à jour de 20h12:

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben dis donc tu en fais des avant première toi !
N
Brad Pitt ? j'avoue , ça l'fait ...
B
Ayé. Chuis jalouse.<br /> Mais trop, trop, TROP !<br /> Grrrrrr<br /> (et là, ça veut pas dire Gilets à Rangs raccourcis)<br /> ^^
G
Reportage superbe merci Salidou !<br /> Bon week-end à vous trois!
M
héhé c'est la classe ! mais toi t'es où?
Publicité
Archives
Publicité