Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
19 janvier 2009

Invitation ...

Qui c'est qui va aller voir le film de "L'Etrange Histoire de Benjamin Button", en avant première sur les Champs-Elysées le 22 janvier ... avec la présence de Brad Pitt ... hein qui c'est ???

010

19028560_w434_h_q80

et oui c'est Mr Salidou & moi !!!
j'en ai de la chance ;-) (je ne suis pas une groupie mais quand même faut admettre qu'il est pas mal du tout Brad Pitt !!!)
Si je peux je ramènerais quelques photos de la soirée ... je croise les doigts pour que le film soit sympa quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh, ben c'est sûr qu'il est pas mal quand même. au pire, tu peux toujours apporter ton tricot...
M
whaouuuuu!!!!<br /> j'ai vu la bande annonce et dès qu'il sort je vais le voir ce film !!!!!<br /> <br /> Eclate toi bien avec ton chéri :)<br /> A bientôt pour le reportage photos :)
B
AAAAAAAAAaaaaaaaaaarGGGGGGGGGH !<br /> Je meurs.<br /> (de jalousie, hein, ça va de soi...)
M
Whaou !!!! Passes le bonjour à Brad de ma part !!!!<br /> Quelle chance !! profitez bien de la soirée !!!!
M
héhé c'est vrai qu'il est quand même craquant ;) <br /> bonne sortie alors !
Publicité
Archives
Publicité