Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
4 juillet 2009

Public Enemies

Le film sort le 8 juillet prochain, et j'ai eu le privilège de le découvrir en avant première jeudi dernier, avec la présence des acteurs principaux en plus !!!
En version originale, j'ai vraiment bien aimé le film, l'histoire, et le talent des acteurs Johnny Depp, Marion Cotillard et Christian Bale sont fabuleux !
Je vous le recommande ... pour une fois je suis tombée sous le charme du méchant dans l'histoire ;-) (bahhh oui d'avoir aperçu Johnny Depp avant le film forcément ça influence un peu)
Quelques petites photos et une toute petite photo pour vous montrer l'ambiance dans la salle à l'arrivée de Marion Cotillard (de très loin malheureusement).

029
030
Mais pourquoi y a t-il des plumes en dessous de mon invitation ????
Parce que j'ai eu aussi droit au BOA des années 30 (comme dans le film)
025

005
les hôtesses étaient habillées façon années 30 aussi dans la salle de ciné (très sympa j'adore)
019
Le réalisateur Michael Mann, Johnny Depp et Marion Cotillard
020

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh trop classe ! et le boa, tu pourras toujours t'en servir en guirlande dans ton sapin à noel prochain<br /> bises<br /> delfée
O
oui, il a l'air génial ce film!
L
Ce film me disait bien de toute façon, mais si en plus tu nous le conseilles, il ne va pas falloir le louper !<br /> (Marion était venue sans Guillaume et Johnny sans Vanessa ?)
K
veinarde !!<br /> maintenant c'est Johnny !!!!!! il parle francais ?
C
Ouais! J`ai vu quelques bandes-annonces à la télé! Il a l`air vraiment bon ce film!<br /> C xoxo
Publicité
Archives
Publicité