Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
15 juillet 2010

Merci !!!! #4

Et bien Manon a de la chance ... car ma petite Mum (sa Mamy) n'arrête pas de confectionner de belles choses rien que pour elle.
Si ça continue ... je vais avoir plus de créations offertes par ma petite Mum que des miennes sur mon blog ;-)

P1010848
P1010846
P1010849
modèle Phildar - taille 6 mois

C'est trop beau je trouve !!!! Merci encore ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la responsable du point de vente : le comptoir de Magellan sur Versailles.<br /> <br /> C'est un adorable salon de thé Bio qui accueil les associations autour du crochet. J'en fais depuis plus de 30 ans et je souhaites échanger avec d'autres personnes qui ont la même passion.<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter à la boutique du mardi au dimanche pour organiser des rendez-vous toutes les semaines au 01 79 29 05 69<br /> <br /> A pelotes...<br /> <br /> Nina
E
superbe ensemble!! bravo à la tricoteuse!!
M
effectivement elle s'en donne à cœur joie et elle aurait tord de s'en priver...
P
j'avais vu ce modèle, je l'avais trouvé trop trop beau!!!<br /> bravo à mamy
L
oooooh j'adore!!! bravo à Mum qui a un goût exquis!! cet ensemble est ravissant!!! parfait!!!
Publicité
Archives
Publicité