Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
1 janvier 2011

Oui oui je suis là !!!

newjear2011_inge
(merci Monica pour l'image ;-) )

Avant toute chose, une très Bonne & Heureuse Année 2011 à toutes et tous, la santé, du bonheur et de l'amour !!!

Bon maintenant il faudrait aussi souhaiter des journées un peu plus longues (pas au boulot, mais à la maison) pour que je puisse mettre mon blog à jour de temps en temps !

Du coup je profite de ma petite visite pour poster quelques petites photos ... pour me faire pardonner de mes longues absences (qui risquent de se répéter).

2
un magnifique calendrier de l'avent qui m'a été offert (à mon travail) et qui me servira bien les quelques prochaines années pour Manon en remplissant toutes les petites fenêtres de petits cadeaux ;-)

1
le petit bonnet que j'avais commencé et terminé depuis quelques temps maintenant et est assez grand pour lui tenir bien chaud aux oreilles !!!
Maintenant les photos ne sont évidentes à prendre quand les petites mains se mettent à fonctionner !!!

3
et j'ai aussi fait une petite housse en liberty pour son matelas à langer ...

@ très bientôt ... Il faudra être patient pour le prochain post mais promis j'y travaille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'elle a encore changé ta jolie puce , c'est chouette de la voir grandir !
C
Bonne et heureuse année à toi, <br /> AU plaisir de te revoir sur la blogsphère ! A très bientot avec ta si jolie petite Manon, <br /> Tendres bises, <br /> Charlotte.
V
Toujours aussi mignonne :D Superbe la housse à langer en liberty, top classe !!<br /> Bonne année à vous !!
V
Bonne année a toute la famille :)<br /> trop chou la puce :)
O
Bonne année à tous les 3. Très joli bonnet et surtout très joli bébé ..... A bientôt
Publicité
Archives
Publicité