Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
13 novembre 2010

1 bouille à croquer !

Ça y est je commence à ressortir les aiguilles et surtout l'envie de tricoter est revenue (malgré la fatigue !!! j'ai même tricoté dans le RER ... c'est pour dire !)
Bon je tricote mais pas à la vitesse de la lumière quand même ;-) juste des petits bonnets pour l'hiver c'est déjà pas mal, et je suis assez contente car je n'utilise que des restants de laine !!!

et sinon en titre je parlais d'une bouille à croquer ... et bien la voici !

P1020553
avec des restes de Baby Cashmerino de Debbie Bliss
P1020555

et le 2ème se prépare maintenant que j'ai trouvé les bonnes mesures sur le modèle (avec le reste de mon kimono la droguerie)

P1020545
c'est dur d'être l'enfant d'une tricoteuse ;-)))


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salidou, encantada de conocerte, me ha gustado mucho tu blog, me lo quedo en marcadores.<br /> <br /> Preciosa tu hija.<br /> Besos, Eva.
M
quel mannequin!!!!!!!!
C
Je vous souhaite à tous les 3 une merveilleuse année de découvertes... à bientôt.
C
Coucou, j espère que tout va bien... et que Manon vous offert des larges sourires et des yeux pétillant de bonheur devant tous les joujoux déposés par Mr Noel avant le saut doux et léger vers l'année 2011.<br /> <br /> Je pense beaucoup à vous et un peu triste de ne pas avoir de nouvelle...<br /> <br /> <br /> biz à toi. <br /> <br /> célia
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité