Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
13 juillet 2010

Baby Shrug

Je ne vais pas dire que j'ai hâte de voir grandir ma fille, mais si un peu en fait ... et en parti pour lui mettre de jolis petits boléros ... et puis il faudra aussi que les journées soient plus fraîches que maintenant !!!
Un beau duo, de la Debbie Bliss cashmerino aran + un modèle de Simply Baby et on obtient ça :

bol_ro
P1000833
Cashmerino Aran Debbie Bliss - Baby Shrug - modèle extrait de Simply baby -3/6 mois
et pour celles que le modèle intéresse on peut le trouver gratuit ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès joli! j'essya de le faire mais je n'y arrive pas...dès qu'il faut ajouter les mailles tous les nouveaux rangs, je suis perdue j'ai pue de faire des paquets....je ne comprends pas comment faire...
M
trop mignon ce petit boléro, désolée de ne pas venir aussi souvent par chez toi mais c'est toujours aussi mignon!
M
ah là là, décidément j'aime toujours autant les modèles de debby bliss. Il ne te reste plus qu'à partir vivre dans les pays nordiques pour pouvoir lui mettre tous ses gilets !
M
Manon ne réalise pas encore la chance qu'elle a d'avoir une maman tricoteuse, mais je ne lui donne pas longtemps pour s'en rendre compte. C'est tout beau et tout mignon.
S
comme c'est mignon
Publicité
Archives
Publicité