Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
3 juin 2010

Un bout de choux d'AMOUR !!!

Et bien me voilà amoureuse de Papa Salidou et de ma petite Manon (sans oublier Bounty ;-) ) ... malgré la fatigue et le temps de prendre ces "nouveaux repères" à la maison avec notre fille, et bien dès qu'on pose les yeux sur elle, on oublie tout !
C'est un ange adorable !!!!
Pourvu que ça dure ;-) car c'est un bébé vraiment facile à vivre !!!! Bon forcément ça serait encore mieux si on pouvait éviter les 2 biberons de la nuit ;-) mais quand on est réveillé par un bébé qui fait des tous petits "chouinements" pour faire comprendre qu'elle a faim ... on ne va pas se plaindre quand même !

Sinon je passe par ici pour vous montrer les 1ers cadeaux qu'elle a reçu !!!
Merci beaucoup pour elle !!! Dès que ça lui ira (environ vers 3 mois) je vous les montrerais en photo sur elle !
anigifcadeaux
un GRAND merci particulier à ma Maman, sa Mamy, qui s'est remis au tricot pour sa petite fille, qui a fait un gilet dans la couleur matelot que je trouve MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!

Et puis pour vous remercier de vos nombreux cadeaux ... (je sais qu'elle va en recevoir encore et encore ... super gâtée notre Manon !!!) je vous mets quelques photos animées !!! (j'adore l'embêter ;-) bah oui elle ne pleure pas alors on ose l'embêter un peu ;-) )

anigif

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitations! elle est trop belle!
C
Génial manon fait déjà coucou... j'espère que tu vas bien et que tu te remets doucement... un gros bisous à ta puce...
B
elle est vraiment trop mignonne cette petite Manon et mérite bien d'être autant gatée<br /> bizz<br /> babafamily
M
elle est parfaite cette petite, si elle ne fait que chouiner, c'est que tout va bien, c'est donc très bon signe pour la suite! et elle a une garde robe de demoiselle trop mimi!
C
gros bisous jolie petite Manon!!!
Publicité
Archives
Publicité