Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
7 mai 2010

Merci !!!!

Je crois que ce mot risque de se répéter encore quelques fois (il y a des petits doigts de fées qui se sont activés ou s'activent pour la mini puce !!!)

Du coup je commence et rattrape mon retard pour remercier Lidwine, qui m'avait envoyé il y a quelques semaines maintenant un joli petit carnet, pour me permettre de marquer les petites mensurations de la demoiselle ;-)
Il est ravissant, comme tous les autres carnets qu'elle réalise d'ailleurs !

P1000838
création Place2Bi - Lidwine

merci encore ;-) je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est aussi très mignon à bientôt.
L
oh mais de rien , je suis bien contente qu'il te plaise...<br /> <br /> gros bisous à toi
P
roo qu'il est joli!!!
C
C'est trop mimi...<br /> Voilà suis jalouse, je craque pour ces jolis carnets !!!! ;-)<br /> Gros bisous à la family ;-)
P
mignon comme tout ce petit cadeau !
Publicité
Archives
Publicité