Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
27 juin 2010

Merci !!!! #3

Pleins de cadeaux encore et encore ... ça fait 2 heureuses, moi car j'adore avoir des colis à ouvrir et découvrir les surprises, et la seconde et bien c'est la destinataire Manon (même si elle ne comprend pas encore ce qui se passe !!)

Alors pour commencer, merci Karen pour ces beaux cadeaux !!!
Ely rose est déjà adoptée !!! (non pas par moi mais par Manon, quoique je lui piquerais bien ;-) ), et son beau petit gilet lui ira dans quelques mois pour les premiers jours d'automne je pense ...

anigifkaren

On continue avec Peggy ... qui a fait un travail fabuleux et de titan (pour ma part j'ai commencé une couverture il y a fort longtemps, et je pense qu'elle sera finie en 2022 avec un peu de chance !!!) en plus d'être belle cette baby blanket et parfaitement coordonnée aux couleurs de sa chambre !!!
Et il y avait aussi un joli petit collier avec notre petit ange, je l'ai adopté !!! (et merci pour les champignons aussi ;-))

anigifpeggy

Et puis ma petite Mum, sa Mamy, on ne l'arrête plus, elle tricote pleins pleins de belles choses pour sa petite fille ... et moi je suis aux anges !!!
Elle tricotait pour moi enfant, maintenant c'est pour ma fille ... j'adore !
Et il est prévu de la couture pour bientôt !!! Ahhh une Mamy complétement gaga ;-)

anigifmamy

et je crois que les messages de remerciements ne sont pas encore finis ;-) n'est ce pas Mamy ... alors @ très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le monde entier est en admiration devant Manon! Du Canada au Japon en passant par l'Amerique du sud peut-etre, on adore la bouille de Manon!!! ;-)))<br /> <br /> kiss kiss Manon!
C
Une petite Manon comblée :) tout autant que sa maman ;)
V
que de jolis cadeaux
L
quels cadeaux magnifiques :-)
D
de magnifiques ouvrages, des personnes très très douées! Je suis en admiration devant la couverture, c'est super chouette ce crochet!<br /> Bises,<br /> Delph
Publicité
Archives
Publicité