Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
17 juin 2010

pleins pleins de cadeaux !!! #2

En ce moment, il n'y a pas un jour où je ne reçois pas de colis dans ma boite aux lettres pour Manon ... elle en a de la chance.
Vraiment vous êtes toutes trop gentilles ... surtout que certaines me demande mes coordonnées, donc il y a de fortes chance que ma boite se remplisse bientôt encore !!!

Donc pleins de cadeaux, venant même du Japon ;-) n'est ce pas Monica !!! Tes jolis chaussons lui vont parfaitement !!!
Je vais attendre un peu pour la barboteuse mais elle lui ira à merveille dans quelques semaines !
Forcément j'ai été vraiment touchée que Mieko pense à elle ... elle adore le petit hochet  ;-)

Et ma gentille collègue Mylène qui l'a gâtée pourrie !!!! Merci ;-)

monica_myl_ne_et_mieko

Viou tu étais désolée pour avoir tricoté la même petite robe que Sandrine, mais ça sera très bien elle aura du change et puis ta version est superbe également !!!
sylvia

Sandrine ... euhhh comment te dire, ma fille va avoir plus de tricot fait de tes mains que des miennes bientôt ;-)
Cet ensemble est vraiment superbe !!! Merci encore pour elle
sandrine

et Floub ... encore merci pour ta gentille visite (désolée pour les petits tracas de fin de soirée ...) et tes jolis tricots !!!
Elle aura de quoi s'habiller dans quelques semaines avec tout ce que tu lui as offert !!!!
et puis aussi merci d'avoir pensé à moi avec les bons gâteaux de Mr I. la boite a pris une claque !!!

florence

PLEINS DE BISOUS A VOUS TOUTES POUR VOS ADORABLES ET SUPERBES CADEAUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis cadeaux...ta puce est ravissante!<br /> Bisous.
M
Quelle chance pour Manon ! Les cadeaux sont magnifiques et je suis émerveillée par les superbes tricots ou ensemble tricot, c'est vraiment formidable.
V
j'adOre la photo de ta puce avec le hochet :)<br /> trop mimi :)
O
pleins de jolies choses pour une jolie princesse!
M
La belle vie quand même... Manger, dormir, et recevoir tout plein de cadeaux!!! Et le plaisir d'ouvrir les paquets pour les parents (oui oui je sais ;-))
Publicité
Archives
Publicité