Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
6 juin 2010

Le duo mère - fille

Une petite photo qui date de quelques jours mais il fallait bien que je la mette sur mon blog ;-) (avec du retard, car je n'ai plus trop de temps pour moi ... heureusement que j'ai laissé quelques créations de côté à vous montrer !)

P1010217
P1010222
toutes les 2 avec notre kimono La Droguerie ... ça le fait quand même ;-)
sinon ne vous fiez pas aux photos ... elle n'est plus aussi calme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quel joli duo!
C
vous êtes craquantes les filles !!!
M
je n'ai plus de bb à la maison depuis longtemps mais je suis débordée par la course aux inscriptions de l'année scolaire suivante à 800 km de la maison... tu as encore beaucoup de temps devant toi pour en arriver là , alors profite profite de ces merveilleux moments que t'offre ta jolie Manon! Vous êtes toutes belles toutes les deux!
M
quel joli duo !
C
Waouu vous êtes belles comme des coeurs toutes les deux... trop génial que vous ayez eu ce petit bout de chou adorable... félicitations encore
Publicité
Archives
Publicité