Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
4 avril 2010

les cloches sont passées par ici aussi ...

euhhh non j'avoue j'ai on a craqué, les cloches n'y sont pour rien ... oui mais quand on a goutté une fois aux petits œufs de ce chocolatier et bien après on attend Pâques tous les ans ;-)))

cats
chaque couleur à son parfum ... miam !!!

Bon week end de Pâques à tous et toutes !!!


Chose à part et comme un peu de pub ça ne fait pas de mal, surtout que j'admire son blog, et bien maintenant on peut admirer sa nouvelle petite boutique

cats

aller y faire un petit tour, surtout qu'elle organise sur son blog un petit jeu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remercie pour les petits mots super sympas que tu as laissés sur mon blog.<br /> A mon tour je te rends visite et je te félicite : tes tricots sont superbes et les petits vêtements adorables. Bravo !<br /> A bientôt.<br /> Louluenn
M
et ta mini elle préfère quel parfum?
D
Bonnes fêtes de pâques à toi... si il reste encore des chocolats ;-)<br /> Il y a le chocolatier Areval à Antony qui est très bon aussi.
F
hmm, j'en raffole aussi. Joyeuses Pâques!
P
roooo, des oeufs!!!!!<br /> <br /> que de jolies choses dans cette boutique!!
Publicité
Archives
Publicité