Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
1 avril 2010

à la mode ;-)

Je crois que les rayures sont à la mode, ça tombe très bien j'adore ça !
C'est le style marin que j'adore ... vacances aux bords de mer chaque année, du coup entre les tee-shirt et pulls marins et ma vareuse que j'adore, il fallait bien que j'équipe ma puce pour cet été aussi !!!

Alors pour les petites soirées fraîches de Bretagne, il fallait bien que je tricote l'ensemble "Glénan" de Mercredi & Cie

bonnet_gl_nan
j'adore le petit détail avec les coquillages ...
P1000742
P1000644
Modèle Glénan - Mercredi & Cie, aig. n°3 et 3.5, fil Lacet de Mercredi & Cie
taille 3 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cet ensemble!! ah ils sont chouettes les modèles de mercredi&compagnie!!<br /> mais tu es d'où exactement? je n'avais pas calculé que tu étais en Bretagne!
L
Coucou !<br /> <br /> Je découvre ton blog, et j'adore. Ce modèle est super, le bonnet est trop chou.<br /> <br /> J'ai lu que tu étais à la mater, allongée pour tenir BB au chaud, alors, je te souhaite bon courage et ... beaucoup de patience !! <br /> <br /> Peut-être à bientôt dans la blogosphère !<br /> <br /> L.
E
J'adore c'est trop joli, c'est domage que j'ai plus de ptite fille.
F
J'adore les petits boutons coquillage!
M
Je renouvelle mes félicitations pour tes créations et juste aussi un petit clin d'oeil aux toilettes de <br /> miss salidou.
Publicité
Archives
Publicité