Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
6 avril 2010

des gourmandises #1

ça fait 7 mois (de grossesse pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi) ... et je deviens de plus en plus gourmande !!!
En fait je l'étais déjà beaucoup avant ... c'est juste un excuse ;-)))
et puis quand on a un amour de Mr Salidou qui fait d'aussi bonne et belle tarte tatin maison ... on ne peut pas résister !!!

tarte_tatin
ah oui je tiens tout de même à dire que c'est la 1ère fois qu'il en fait, et ça ne sera pas la dernière car elle est était TROP bonne (bien que les pommes ne soient pas assez caramélisées mais bien assez à mon goût) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo mr. salidou !!! tu m'en envoies une part ? ;-)
V
que c'est chouette quand les hommes si mettent :)
L
ohhhhhh que ça m'a l'air bien bon!!!! bravo Mr Salidou!!! voilà une idée qu'elle est trop bonne!!! Mr Salidou sait maintenant ce qu'il reste à faire!!!hihihi!!!! une autre, une autre!!!
C
C'est slurpique ;-)<br /> Miam... miam !!!<br /> Régale toi
M
je peux lui en commander une?
Publicité
Archives
Publicité