Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
13 août 2009

Bracelet Charm's de La Droguerie

Et oui je me suis lancée dans la confection de bijoux fantaisies signés "la droguerie", avec Les petits bonheurs à la droguerie à la maison depuis quelques semaines, j'ai pu faire mes choix tranquillement !
Alors hier, je suis allée choisir (et faire la queue, ah oui il y avait pas mal de monde cette fois-ci) mes petits accessoires, et j'ai déjà fait quelques petites choses ;-) mais je les dévoilerais au fur et à mesure ...

009
un peu d'outillage ...
021
et un petit bracelet pour commencer ;-)
Bracelet Charm's La Droguerie (personnalisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout assorti...<br /> Maintenant que tu as le matériel, ce n'est que le début donc.
L
Moi aussi j' ai cette fameuse petite pince. Je l' utilisais souvent qd je faisais mes bagues Swarovski et mes bracelets avec les perles de la boutique Tout à loisirs.Elle coupe les fils, écrase les perles ,tord le métal.Je l'ai vite adoptée. Du coup tu me donnes bien envie de me remettre aux perles.
W
très joli!!
L
et ce bracelet est très beau!! une très belle couleur qui va bien avec la déco de ton blog en plus!!
L
Avoir un livre La Droguerie plus une Droguerie près de chez soi c'est la perdition assurée !<br /> Très joli ce petit bracelet, très féminin
Publicité
Archives
Publicité