Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
14 août 2009

Bague Bleuet de la droguerie

Pour continuer, toujours dans le thème des bijoux "fait- mains" cette fois-ci, c'est une petite bague que j'ai réalisé.
La pince me sert bien pour les petits anneaux (achat qui ne sera pas inutile, car j'ai pris goût à tordre les petits anneaux) et ce que j'aime particulièrement ... c'est que c'est vite terminé (en comparaison au tricot ou de la couture).

032
bague à 5 anneaux - perles la droguerie
bague Bleuet - extrait du livre Les petits bonheurs à la droguerie

Ça sera très bien pour mes vacances (qui arrive à grand pas, encore 2 semaines !!!!!!!)

comme on dit jamais 2 sans 3 alors @ très vite avec la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les tons et les breloques sont adorables. Je vais voir le premier !
L
elle est superbe cette bague!! tu as beaucoup de talent!!
M
sympa tes petits bijoux ! mais les breloques de la bague ne te gênent pas ?
L
Oh comme c'est joli! J'aime beaucoup la perle en forme de fleur, elle vient de la Droguerie? Ou bien tu l'as faite toi-même?<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bibis
O
magnifique!!!
Publicité
Archives
Publicité