Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
10 août 2009

Marie-Galante addict !!!!

Je ne pensais pas le faire avant des semaines, voir des mois !!!
Me connaissant, quand j'ai des jolies pelotes, ou du beau tissu, c'est à peine si j'arrive à y toucher ;-)
N'étant jamais sur de trouver la chose adéquat à faire avec ... et puis là je me suis lancée, quand je dis lancer, c'est bien le mot, car j'ai pris des affaires à moi (qui me plaisait bien), j'ai fait un mix de tout, donc patron maison et voilà le résultat ;-))))

Faut dire aussi que juste avant j'avais fait un bout d'essai dans un tissu d'Ikea (pas cher du tout) pour être sur !!!!

La machine à coudre à bien chauffer pour une fois ;-)

003

1ère photo sur un cintre
010

2ème photo en macro, (parce que même si des yeux avertis y verront une couture un peu hésitante), je suis super fière de ma 1ère pose de biais (fait main, mais je crois que le prochain je le ferais avec sa méthode !!!)
014

et puis porté ... j'suis contente aussi ;-) même si c'est un modèle très très simple !
016
tissu La Droguerie Marie-Galante cyclamen - olivette

comme a dit Mr Salidou, maintenant il faudrait un petit collier pour aller avec !!!
C'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde, je vais aller me chercher des petites perles et autres petites choses dans ma boutique préférée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tissu est à tomber!
C
tu as raison, il est magnifique ce tissu! tu devrais meme utiliser les petits morceaux qui restent pour faire... une petite broche par exemple, non??? ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
olala que j'aime ! et elle te va super bien ;)
L
oh mais Mr Salidou semble expert!!!hihihi!! c'est un beau cadeau à faire à Madame qui vient de faire un magnifique top!! pour moi il est sublime, j'aurais adoré savoir coudre comme ça!! marie-galante est un superbe tissu, comme j'aime, à carreaux!!!
D
Et maintenant tu te lances dans la couture et tu as bien raison car ce top est très réussi!
Publicité
Archives
Publicité