Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
4 mai 2010

8 mois aujourd'hui !!!!

Ahhhh on commence à respirer Mr Salidou et moi ... la mini puce est toujours au chaud (faut dire que je reste bien sagement allongée pendant que Mr Salidou est l'homme a tout faire à la maison en plus du boulot, j'ai trop de chance !!!!)

Comme promis des petites créations qui étaient en attente de "postage" ...

haut_madras

Non non ça n'est pas une robe mais un petit haut cette fois-ci, découpé dans le tissu Marie-Galante (lilas/turquoise) de la Droguerie, basé toujours sur ce modèle, mais avec cette fois-ci des petites manches longues (faudra surement que j'ajuste la taille des poignets en fonction de Mlle Salidou)

Et puis comme les soirées d'été en Normandie, Bretagne et Vendée sont parfois fraiches (ahhh oui vivement les vacances au bord de mer) ... il fallait bien tricoter un autre petit gilet en alpaga Drops turquoise !

P1000792
modèle gilet Marie-Claire Idées & La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli petit ensemble!!! Elle sera tellement jolie!!!<br /> Clamille xoxo
M
couleurs d'été, ensemble plein de tonus pour ta mini puce qui a la sagesse de rester encore au chaud : elle a bien raison ! je félicite Mr Salidou pour son dévouement.
P
C'est vraiment adorable, j'ai hâte de la voir dedans! :-)
V
qu'elle jolie garde robe qu'elle va avoir cette petite puce :)
L
ensemble ravissant et des couleurs superbes!!! P'tit bébé Salidou, encore un petit peu de temps et tu vas toutes nous charmer avec une si belle garde robe!!
Publicité
Archives
Publicité