Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
24 mai 2009

Tête en l'air !

C'est tout moi ... une vraie tête en l'air !
Partis en forêt près de chez moi avec tout le nécessaire pour se reposer à l'ombre du soleil et de quoi tricoter !

020
avec le Sunrise circle jacket à l'intérieur du sac (et aussi l'APN)
021
022
un petit endroit bien au calme ...
MAIS
sans les explications du Sunrise ... grr du coup je n'ai pas avancé !!!

Enfin c'est pas grave ... c'était bien agréable quand même ;-)

Une petite photo quand même (mais oui je tricote toujours ;-) )

016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooo...<br /> Je le vois bien là ton sac PPMC!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Elodie
5
hi, hi, hi...oui, je sais, ce n'est pas beau de se moquer!!
M
J'aime beaucoup ce blog par sa conception, les posts, les photos (très jolies ) des ouvrages ainsi que celles de Mr Chat. <br /> Bref, un blog parmi tant d'autres, très sympa que j'aime parcourir. <br /> Pour les explications oubliées .. ça m'arrive aussi. Bonne continuation
L
tant pis pour le tricot si tu as pu profiter de ce bon moment!!! c'est un bel endroit!!
L
C'est comme prendre son lecteur MP3 sans les écouteurs, c'est ballot ... Mais l'endroit était superbe et je suis sûre que cela t'a fait du bien.
Publicité
Archives
Publicité