Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
21 mai 2009

2ème bug !

Canalblog re-fonctionne bien mais c'est mon tricot qui bug maintenant !!!
Et c'est de sa faute :

005

Une pelote qui avait déjà servie, mais que j'ai détricoté, voyant que des irrégularités apparaissaient, je me suis dit : je vais lui faire prendre un bain et la remettre en pelote !
Mais rien y a fait ... les irrégularités reviennent encore !!!
Alors voilà, déjà que je suis en mode escargot pour le tricot, c'est pas fait pour m'avancer ;-)

003

Mr Salidou a beau dire que ça ne se verra pas, moi je dis qu'on ne verra que ça, en plus sur un demi devant c'est pas top !
Allez c'est reparti pour un re-dé-tricotage

009



Pour changer du tricot, j'ai fait aussi un peu de couture, pour certaines, ça va paraître une chose anodine mais pour moi c'est une grande réussite ;-) : les ourlets de pantalon !!!
et oui je n'y arrive pas généralement, j'arrive à coudre des trousses, faire des doublures, des housses de coussins ... mais les ourlets c'est une horreur !
Mais pour une fois : Yeaaaahhhhhh ! alors je les mets en photos juste parce que je suis contente de moi car y a rien de bien extraordinaire ;-)

002
003

Pour celles et ceux qui sont déjà en "grand" week end ... bon repos et pour ceux qui comme moi bossent demain (et même après demain grrr) bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux mettre de l'eau très chaude dans une bouteille en verre et embobiner ta laine autour, comme ça les mauvais plis se défaieront.<br /> Au fait, tu fais quoi pendant la journée du tricot?<br /> <br /> Lylou
V
Hoooo les beaux ourlets :D<br /> Arg c'est chiant quand ça fait ça, mince je pensais qu'après un bon bain, ça ne ferait plus de marque !
C
Haaaaa....ça je connais ça; le dé-tricotage!!!! Ce n`est vraiment pas plaisant mais je me dis que c`est toujours mieux de le faire que de continuer et regretter pas la suite.....<br /> Bon courage!<br /> Clamille xoxo
B
moi aussi, je trouve que c'est ce qui a de plus difficile à réussir en couture à la machine, je les fais même à la main !<br /> <br /> POur ce qui est de la pelote détricotée, cela m'arrive souvent quand je retricote, mais un bonblocage et cela rentre dans l'ordre.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
L
Bravo pour tes ourlets, ils sont superbes (et moi je suis bien envieuse, il n'y a bien qu'avec les aiguilles à tricoter que je suis capable de quelque chose!)!<br /> <br /> Pour la laine, tu ne crois pas qu'après le blocage ça aurait pu disparaitre? As-tu trouvé une solution?<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas fait le pont, mais vu que je viens juste de trouver un travail, je ne suis pas mécontente! ;-)<br /> <br /> Bon week end!
Publicité
Archives
Publicité