Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
22 janvier 2009

Aujourd'hui c'est couture !

Depuis que j'ai vu sur ce joli blog, cette petite trousse, je n'ai pas pu m' empêcher de sortir ma machine à coudre et d'en faire une petite également !
Et oui je sais mon GRR attend toujours sa deuxième manche (j'en suis juste là d'ailleurs), ma Backyard Leaves attend toujours son autre moitié aussi ... je suis incorrigible mais ce qui me rassure en voyant tous vos blogs c'est que je ne suis pas la seule !!!

009
pour ça j'ai pris un beau tissu enduit de Papa Pique & Maman coud que j'adore et le petit tuto qui va bien !!!

011
et voilà le résultat ... je la trouve trop mimi !

et sinon c'est promis pour toutes les groupies de Brad Pitt, j'essaye de prendre un max de photos si je peux !!!!
vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette trousse violette, j'aimerai bien avoir le temps de faire la meme
F
OUPS !!!! Désolé j'ai lu un peu plus bas que c'était Monica qui te l'avait offert ce pique aiguille. Il est magnifique !!!!
F
Elle est très jolie ta petite trousse. J'adore ton pique aiguille. C'est toi qui l'a fait ?
L
J'ai failli acheter le même tissu pur faire un petit sac afin d'y ranger mon magasine et autres fioritures que je traine tout le temps avec moi.
F
N'importe quoi! J'avais oublié de te laisser un mot alors que ta superbe pochette (si, si!) m'a inspirée de coudre la mienne! Ta réalisation semble parfaite (je suis loin de ça... tu as vu le beau flouté de mes photos :-))
Publicité
Archives
Publicité