Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
6 janvier 2009

A la moitié ...

C'est vrai je suis folle de mon mélange Alpaga-Plumette, mais je n'oublie tout de même pas mon écharpe Backyard Leaves. J'en suis exactement à la moitié (voir même un peu plus car j'ai commencé l'autre partie)

IMGP1840

Je tricote super doucement, en même temps avec la grille de la B.L, je suis un peu obligée ... mais je ne désespère pas j'arriverais à la finir un jour ... (peut être pas pour cet hiver ;-o mais un jour promis !)

Sinon pour la transporter un peu partout (je me suis offert il y a quelques temps un joli sac ... bien appétissant, n'est ce pas Monica ?)
Forcément ça n'est pas uniquement pour la Backyard Leaves ... je le trouve trop mimi !

IMGP1839

@ très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pratique aussi pour les pique-nique du midi, le mien c'ets le rose et ma soeurette a choisi le noir avec les religieuses...
P
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
W
Encore une écharpe super réussie et en plus (!!!) assortie au sac, chapeau bas Madame :)
M
je reconnais là une petite gourmande ;)<br /> bravo pour l'écharpe le motif est super joli !
E
elle est magnifique cette écharpe ! la couleur, le point ;-)...le sac va bien avec en tous cas ;-) bonne année, bonne santé ! et bons tricots
Publicité
Archives
Publicité