Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
22 décembre 2008

Mon beau sapin ...

A deux jours du réveillon de Noël déjà !!!
Comme un post sans photo, j'aime pas trop ça ... je ne suis pas venue les mains vides !
La broderie que ma petite Mum m'avait offerte, il y a déjà 3 Noël (oui je sais je suis en retard) est enfin terminée et décore mon salon en ce moment !

IMGP1737

IMGP1738

Je vous souhaite à toutes (et tous) un très bon Noël, avec de jolis cadeaux (tant qu'à faire).
nh006_PB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ton sapin et très beau plaid ;-))<br /> Joyeuses Fêtes de Fin d'année !
S
bonjour, je reviens sur le site et je suis ravie que tu es repris je regarde ton site pour le plaisir des yeux , la gentillesse qui en emane<br /> jete souhaite a toi ainsi qu a toute ta famille plein de bonheur et de promesses .<br /> merci de ton retour
P
Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> Bises
M
C'est très très jolie !<br /> Maintenant la tienne et la mienne sont comme nous soeurs de broderie sapin ;-)<br /> Très joyeux Noël à toi aussi ! <br /> Gros gros bisous
V
passer de joyeuses fêtes en famille :)
Publicité
Archives
Publicité