Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
16 décembre 2008

Couleurs vives !

Pour les longues soirées d'hiver qui arrivent (avec ce froid de canard) je commence à tricoter une plaid multicolore.
Avec des jolies pelotes d'Alpaca Drops et un modèle de La Droguerie (plaid multicolor extrait "des bébés toute l'année à la droguerie") ...

IMGP1640

ah oui tient au passage je commence tout et je ne finis rien ... ça m'était passé cette fichue manie, comme on dit le naturel revient vite au galop

IMGP1634

Et puis tout ce point mousse m'entraine pour mon futur cardigan à rangs raccourcis de toute façon ;-) (+ que 10 jours pour découvrir s'il est en dessous du sapin, ou si je dois courir à la droguerie choisir l'alpaga et la plumette que je préfère)

IMGP1662

Il me reste encore pas mal de petits rectangles point mousse à tricoter ... ça sera surement prêt pour l'hiver prochain ;-) ah oui je suis un vrai escargot tricoteur en ce moment !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> On ne voit pas de photos de ce plaid terminé sur ton blog , j'ai envie d'en faire un pour mon loulou mais je ne c pas qu'elle quantité de laine choisir et avec quel numero d'aiguille , pourrais tu m'aider merci
M
L'Alpaga Drops, vous l'achetez où ? c'est l'Alpaga qu'on voit sur garnstudio.com ? Merci par avance.
B
Magnifique ces couleurs !!!
R
j'adore les couleurs de ton plaid, il faudra que j'aille à la D. pour voir cette alpaga dont tu raffoles. Joyeux Noël à toi et aux tiens. xxx
M
Très joli modèle !!! Je suis très heureuse de te lire à nouveau....joyeux Noël et très bonne année 2009 à toi !
Publicité
Archives
Publicité