Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
14 décembre 2008

Avant goût de Noël

J'ai mis du temps à faire ma petite décoration de Noël, mais ça y est elle est presque prête !
Je dis presque car je suis entrain de broder une petite déco-broderie "sapin" (que j'ai dans mes tiroirs depuis pas mal de temps ... Noël 2005 pour tout vous dire)

Un petit aperçu de la petite déco déjà en place ...

no_l

Je me suis tout de même amusée à faire un petit bougeoir maison (très simple mais que j'aime beaucoup)

Sans_titre_Fusion_04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup. ca peux même me donner des idées!
M
ils sont très réussis tes bougeoirs j'aime beaucoup
S
C'est trop joli!!
5
il est superbe ce bougeoir!!<br /> bravo!
C
Vraiment jolis ses petits bougeoirs! <br /> Très original!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Archives
Publicité