Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
18 décembre 2009

arigatō gozai masu !

本当にありがとうございます
en espérant que mon traducteur ait bien fonctionné ... tu me diras Monica !

J'ai reçu mes cadeaux de Noël venant du pays du soleil levant avec un peu d'avance ... et je me suis permise de les ouvrir avant le 25 décembre car il n'y avait pas mentionné que je devais attendre !!!
Encore superbement gâtée, la preuve en photos ...

IMGP3736
même le colis est joliment décoré avec les timbres du japon

IMGP3735
pleins de petits paquets à ouvrir ... j'adore !
IMGP3744
des petites décorations faites maison, je ne savais pas qu'il y en avait pour moi quand elle les avait présenté sur son blog ;-) elles sont parfaites !
IMGP3746 IMGP3745
une petite gourde hyper pratique (il faut l'essayer, rien à voir avec celles qu'on a en France) et joliment emballée par son étui pour l'emmener un peu partout !!!! En laine tricotée et feutrée ... je les adorais déjà ici maintenant j'en suis folle !!!

IMGP3747
une fois tout déballer ... et bien on se rend compte que je suis encore "pourrie-gâtée"
Merci encore beaucoup Monica-san, tu es adorable avec moi ! (maintenant je croise les doigts pour que mon colis arrive à temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monica est une fée... j'aime beauCoup ses porte-bouteille...
D
Quels jolis cadeaux d'avant-Noël! J'aime beaucoup la petite boîte mercerie.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ^-^
S
waouh, gâtée pourrie, ce coli est fabuleux !
M
Je suis heureuse pour toi Monica est vraiment ta soeur de coeur ou la mère Noël ? Quelle chance d'avoir des gentillesses et surtout à cette période de Noël.
A
Pourrie gatée!!!!<br /> C'est tellement bon!
Publicité
Archives
Publicité