Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
18 mai 2010

Striped Sweater

Debbie Bliss ... toujours et encore !!!
Bon vous l'aurez compris on ne se refait pas !!! Fan des laines mais aussi de ces modèles !!!
Et puis vu vos adorables et nombreux commentaires (merciiiii encore ça me fait énormément plaisir à chaque fois) ... vous avez l'air d'aimer aussi ;-) donc je peux continuer !!!

Alors comme j'aime beaucoup les rayures et bien j'ai récidivé avec ce modèle (peut être un peu unisexe, voir garçon mais avec une petite robe blanche en dessous ça fera bien fille !!!)

ray_
et puis j'étais tellement fière d'avoir bien soigneusement croisé mes fils vert et blanc sur l'envers ... que je les ai photographié !!!
P1010031
tricoté en Eco baby de Debbie Bliss - aig n°3 - taille 3/6 mois
modèle Striped Sweater extrait de Simply Baby de D. Bliss

et comme la Picot Dress, je me suis amusée à faire des petites chaussettes assorties !

P1000945

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan de rayures et ce petit pull est tout mignon, tout doux..
E
Il est super mognon ce petit ensemble.
Y
Tout simplement ravissant, tout comme la petite robe du post précédent !! Bravo !
P
Trop mimi chou!!!
C
Très mignon!:)<br /> Clamille xoxo
Publicité
Archives
Publicité