Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
29 juillet 2010

Baby Kimo

Un des derniers petits tricots ajouté à sa garde robe ! J'avais craqué sur ce modèle chez Kids Tricots, tricoté (avec des restes de pelotes, d'où les 2 coloris) dans des couleurs bien fille ça ira très bien à Manon cet hiver !

P1010837
P1010839
Baby Kimo - taille 6 mois - modèle Kids Tricots
tricoté en baby cashmerino Debbie Bliss

en attendant de voir le baby Kimo sur les épaules de Manon et bien on peut admirer son Baby Kina de Kids Tricots ;-) avec son superbe sourire !!!
P1010935

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est magnifique!!!<br /> <br /> j'aime énormément la debbie bliss,surtout la baby caschmérino(j'en ai tout un stock),j'aime aussi beaucoup les modèles kids tricots,entre autres,alors comment avez vous fait pour le baby kimo?<br /> <br /> l'échantillon demandé ne correspond pas,vous l'avez doublée?on ne dirait pas...<br /> <br /> en tout cas,félicitations<br /> <br /> -)
E
Adorable ce petit gilet !
O
c'est tout beau!<br /> Et quel magnifique sourire de la part de ta puce!
M
oh merci , quel mannequin fabuleux ta petite Manon !et ce sourire ravageur j'adore !
E
superbes!!<br /> le kimo rends super bien comme ca, je suis en train de le faire pour mon petit dernier ;)<br /> ta puce est trop mimie avec le kina!!<br /> ah, les modèles kids tricots sont vraiment beaux!!
Publicité
Archives
Publicité