Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
23 mai 2010

toujours au chaud !!!

Et bien et bien voilà notre fille est bien au chaud encore dans mon ventre (bien que les 1ers signes soient là et bien là) ... du coup j'en profite pour vous montrer ce que j'ai tricoté (y a de quoi faire !!!) après sa naissance je vous montrerai les jolis cadeaux qu'elle a déjà reçu ;-)

Pour changer des modèles D. Bliss, j'ai craqué sur le fameux Baby Kina de Muriel, que l'on peut trouver chez Kids Tricots !
J'ai tellement aimé ce modèle pour ma puce, que je vais surement me le tricoter aussi, d'ailleurs vous pouvez trouver les explications en taille adulte du Lady Kina sur son site (merci encore Muriel) !

P1000994
taille 3 mois - tricoté en Eco baby de D. Bliss (y a quand même la touche D. Bliss ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable !!!!! Il est vraiment super joli ce gilet.<br /> Alors ?? ton beau Trésor est dans tes bras ou pas ???<br /> Bises.
C
Et si pour la fete des mamans vous rentrez à 3? ce serait vraiment une bonne fête! <br /> <br /> hihihi...
C
hey d., elle va peut-être venir avant dimanche pour te souhaiter une bonne fête ;-)<br /> biz<br /> i.
L
Kina est devenu un modèle incontournable ! Très joli en blanc !!!
L
Bon et bien tu as passé le 25 mai ... C'était une trés bonne date ;-)) donc j'attends encore un peu pour poster mon petit colis...Je me suis fixée le grand jour comme date d'envoi...<br /> En attendant je vois que tu travailles bien,<br /> bravo, j'aime tout !
Publicité
Archives
Publicité