Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
16 février 2009

ça bobine ...

L'ancien bobinoir étant parti vivre chez quelqu'un d'autre grâce à Mr ebay, je m'en suis offert un tout beau et tout neuf qui fait les mêmes jolies pelotes que La Droguerie (oui vous l'aurez compris je suis fan de cette boutique)

Du coup je m'amuse comme une gamine à mettre en pelotes mes beaux écheveaux Noro Blossom !

007

Maintenant reste plus qu'à m'équiper du dévidoir (on mettra ça sur une liste de cadeaux pour la fin de l'année !)

Sinon j'ai commencé à tricoter Eloise avec la Noro Blossom (mais je m'aperçois que le modèle n'est pas exactement comme je l'espérais ... alors ça va devenir un patron fait maison au final !!!)
Il faudra attendra du coup un peu plus longtemps pour voir Eloise (modifiée) sur moi, pour le moment un petit échantillon ... que j'adore cette couleur (n°5)

010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont magnifiques!!! J`ai déja hâte de voir le résultat final!<br /> Clamille xoxo
O
Superbe la couleur, vivement le résultat final. A bientôt
V
j'adOre la photo de l'echantillon, haaa la noro quand tu nous tient :)
5
je bobine, tu bobines, elle bobines, nous bobinons, vous bobinez, elles bobinent!!!<br /> très jolies couleurs en tout cas!!!
R
oh jolies petites pelotes...pour un joli tricot!
Publicité
Archives
Publicité