Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
12 février 2009

Mon tricot de rêve !

Même avant de savoir tricoter je rêvais du petit gilet "Eloise" tricoté en Noro Blossom, et bien ça y est mon rêve va devenir réalité !!!

eloise

J'ai commencé en achetant le livre Noro Knits (chez Les Laines.com) pour avoir la traduction en français !
Indispensable pour moi !!! (bah oui je commence à traduire sans me tromper sur certains modèles anglais mais quand je peux faire ma fainéante et avoir les modèles traduits ... je n'hésite pas)

020306_230233_PEEL_pF8n4y

et j'ai fini par trouver les laines Noro Blossom sur Ebay (les moins cher que j'ai trouvé !) coloris 5 !!!
J'étais une vraie gosse quand j'ai ouvert le paquet ... un trésor à mes yeux !!!

007

012

Maintenant reste plus qu'à m'y mettre et à trouver des petits boutons pour fermer le gilet !
J'apporterais une seule modification au patron, pas de côtes 2/2 sur le bas du gilet mais du jersey droit avec une bordure point mousse pour éviter que ça ne roulotte trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je prefere la fille blonde au tricot!!lol!!t a son tel!!!
A
genialllllllll tres chouette cette laine, elle me fait de l oeil....
T
c'est sûr, la Noro est à tomber avec toutes ses belles couleurs...<br /> en tout cas le gilet va être superbe :o)
L
Wouah, bon courage ! mais beau gilet ...
C
Un beau projet en effet, et quelle jolie laine !
Publicité
Archives
Publicité