Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
6 mars 2009

Eloise avance !!!

Quelques jours de repos en bord de mer, avec un froid glacial, ça donne envie de ressortir les aiguilles à tricoter !!!

DSC00506

Ça faisait bien 2 semaines que je n'avais pas tricoté (bouhhh c'est pas bien mais j'étais vraiment trop fatiguée avec le travail)
Enfin en 3/4 jours j'ai réussi à terminer le dos et le demi-devant gauche de mon pull Eloise ... va bien falloir que je le termine avant le printemps !

013
(et puis je confirme pas de changement dans le modèle du coup ... je pense qu'il sera parfait avec le modèle original)

je vais continuer dans ma lancée (plus doucement avec le reprise du travail mais bon) le 2ème devant est en route mais il faudra attendre pour les prochaines photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> tout comme vous j'ai "bavé " devant eloise ,et donc munie de mes 10 pelotes j'ai commencé ce petit gilet à partir des infos que j'ai pu glaner et d'un modele très ressemblant en silkgarden que j'ai àla maison or, le résultat est plus que navrant ,trop grand ,trop large ,enfin bref les proportions sont mauvaises ... pourriez vous m'indiquer le livre dans lequel vous avez ce modèle ,en vous remerciant d'avance ...je sollicite votre aide car le votre semble tout à fait justement proportionné ..; et comme je m'apprête à le détricoter et que çà ne va pas être de la tarte ... merci encore <br /> cécile
M
L'assortiment des couleurs est vraiment génial!<br /> Ca va être magnifique!!
M
Quelles couleurs magnifiques ! j'ai hâte de le voir fini! Je suis jalouse...
V
Wah ça doit être un bonheur de tricoter ça !<br /> Bon courage pour le boulot !
S
J'adore les couleurs de ce fil , ce pull va être magnifique ! Bravo et bonne continuation ! Bisous .F.
Publicité
Archives
Publicité