Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
18 février 2009

je fais le jeu !!!

Ça a commencé chez Théonie et chez Peggy, du coup je continue ce petit jeu ... c'est tout simple, qui devinera où je suis sur cette photo datant de mon avant dernière année de maternelle (1984) !!!

Avant_derni_re_ann_e_maternelle
indices : petite fille sage comme une image avec une petite frange sur le front !
... tu vois Peggy je joue le jeu : j'ai mis une photo de classe aussi

edit de 22h00: je laisse un peu chercher ... et je vous donne la réponse demain !!! (un autre indice : y en a certaines qui ont trouvé !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu est mignonne et je ne peux pas t'oublier bien sûr.
C
C'ets facile : tu es en plein milieu!
O
je suis pas très forte à ce jeu...aucune idée!
M
sage comme une image.... ok... mais avec une frange sur le front... heu, elles ont toutes pratiquement une frange !
M
Je pense aussi à la petite fille assise par-terre avec un ensemble gris et jaune orangé.
Publicité
Archives
Publicité