Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
3 janvier 2009

Un de plus !!!

Et bien comme je le disais hier, je suis passée à La Droguerie, pas seulement pour regarder mais pour aller chercher les petites pelotes tant désirées ;-) ...
Me voilà avec un projet tricot en plus sur les bras !!!! Je suis incorrigible mais j'adore ça ...

IMGP1830

Alors voilà ça y est je suis à la mode des tricoteuses-blogueuses, j'ai le nécessaire pour réaliser mon GRR (Gilet à Rangs raccourcis) ou plutôt le Cardigan Caresse (le mélange des 2 laines est vraiment très doux), maintenant ça dépend comment se passe le tricotage ...
Certaines d'entre vous, l'appellent plutôt le GRR (à force des mésaventures de détricotage) et certaines préfèrent l'appeler Le Cardigan Caresse ... parce que c'est que du point mousse et normalement, c'est super facile (mouai ... me connaissant ça va être le GRR)

Sinon 1 heure d'attente pour ces trois pelotes d'Alpaga (gris moyen) et Plumette (chocolat glacé) avec le nouveau livre d'accessoires La Droguerie !!!!

IMGP1829

Et oui normalement je commande par téléphone, et je viens chercher mes pelotes en caisse mais là étant encore en vacances, je me suis dit que j'allais prendre mon temps pour choisir les couleurs ... de mon futur GRR.
Je crois que c'est la dernière fois (surtout quand il y a un Mr Salidou qui vous accompagne ... et qui fait GRR à côté de vous)
Sinon maintenant il faudra attendre un peu pour le voir monter sur mes aiguilles ;-) (juste un peu car il y a des chances que je le commence dès aujourd'hui)

@ très vite et bon tricot à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,ton blog est super.Quel régal pour les yeux.Je me pose la question suivante:quel est le cout pour un Grr?merci et à bientôt.Bise
P
oh oui la prochaine fois moi aussi je téléphone, d'ailleurs la vendeuse me l'a fortement conseillé étant donné que je ne suis pas sur Paris même et que je dépends des transports !!!<br /> J'ai bien hate de le voir fini
L
Y'a plus qu'a ...<br /> Très bonne Année à toi aussi, pleins bonnes choses.<br /> Merci pour tes voeux !<br /> à bientôt
M
Tes pelotes sont superbes, très joli choix de couleurs ! J'ai hâte de voir ton GRR !<br /> Merci pour la carte de voeux Smilebox, je t'ai tout de suite piqué ;-) cette magnifique photo dans mon album...car vous êtes vraiment très jolis !<br /> Pleins de bisous à ma petite soeur de couer
O
Il n'est pas aussi GRR qu'il en a l'air. Et puis à force de l'appeler GRR forcément, il se venge !<br /> Tu as choisi un joli mélange en tout cas.
Publicité
Archives
Publicité