Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
3 janvier 2010

1 an !!!

Même un peu plus d'1 an pour la finir !!!
Je parle de ma Backyard Leaves, j'avais commencé ici, continué par et je viens de la finir Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
L'année 2010 commence bien ;-)
Un peu de temps pour moi en ce moment alors du coup j'en profite pour tricoter et sortir mes pauvres tricots en attente d'être finis !

IMGP3863
IMGP3865

 

Laine Markoma Pittsburg - extrait du livre Scarf Style -

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joliiiiiiiiiiiiiiii !
F
elle est vraiment ravissante ... esthétique , originale .. mais pas trop tape à l'oeil quand .. bref , tout ce que j'aime ! <br /> bravo <br /> flo
O
Elle est super sympa cette écharpe j'aime bien la couleur. Bon week-end
A
Elle est belle!!!!<br /> Je devrais en faire autant!!!
S
elle est magnifique, même si on y met le temps, il y a des fois ou cela mérite qu'on le fasse, et c'est le cas pour cette écharpe.<br /> Happy 2010.<br /> Sabrina
Publicité
Archives
Publicité