Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
28 septembre 2009

c'est la rentrée !!!

Déjà merci pour tous vos gentils messages pendant mes vacances, maintenant retour dans la grisaille parisienne et les bureaux, alors pour mettre un peu de couleur, dans tout ça, une petite bannière colorée (qui me rappelle un peu les rentrées scolaires).
Mais aussi la petite avancée tricot ... que je n'ai même pas fini !

006

édit du 29/09/09: j'ai oublié les détails !!!
Etole de la Droguerie - alpaga "à travers champs" - aig.5 - point turc
"drôles et colorés mes accessoires signés la droguerie"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai voulu t'envoyer un mail de remerciement mais je n'ai pas retrouvé l'adresse, alors mille fois merci pour ton info,depuis je m'amuse à décorer mes photos grâce à toi!! je n'ai pas encore essayé pour la bannière et encore moins comment on écrit sur les photos mais ça vienda!!!hihihi!!
M
On attend de tes nouvelles et de celles de tes tricots ;.D Tout va bien depuis ta reprise ! Amitiés de Marseille (avec qq rayons de soleil !)
D
Tu es là? Un moment que tu n'as pas posté, j'espère que tout va bien pour toi.....<br /> J'ai hate de te relire, <br /> Biz,<br /> Delphine.
F
Un bien joli blog tu es de quel coin?<br /> Cette laine est sublime je vais faire un caraco avec pour ma puce<br /> Bon tricot
O
oh qu'elle est belle! Bon tricot et bon courage pour la rentrée!
Publicité
Archives
Publicité