Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
13 mars 2010

Framboise et Fraise !!!

Hummm des framboises et des fraises !!!!
Ah oui mais là on ne pourra les manger qu'avec les yeux ;-)

Et oui un Alpaga Drops coloris framboise pour un kimono et un bonnet en forme de fraise !!!!

bonnet_fraise
modèle Berry Baby Hat -
Alpaga Drops couleur framboise et citron vert- aig. 4.5 & 5mm



kimono_framboise
Modèle Kimono à côtes plates - des bébés toute l'année à la droguerie
Alpaga Drops couleur framboise - aig. 3.5mm

Reste plus que notre puce ... mais il va falloir que je patiente encore un peu (je sais je sais !!!)

Et pour faire l'ensemble mère-fille, et bien je me suis fait plaisir (du coup Karen, j'ai craqué pour les laines de la droguerie !!!)
et là je dois dire merci au Trio ... colis reçu en 2 jours (je n'ai jamais vu un colis arrivé aussi rapidement !!!) et les pelotes superbement bien emballées et bobinées !!!
Alors un petit mélange de Surnaturelle Cochenille et d'Alpaga Pétunia pour me tricoter un kimono à moi !!!!

P1000648
scan0003_2
Cardigan Kimono en côtes plates - fiche la droguerie n° 2070 -
création la droguerie pour Marie Claire Idées

il ressemblera à ça une fois fini ... alors il faudra être patient pour le voir terminer car c'est long pour une taille adulte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhhooooo le chtit bonnet et le kimono, trop chous !
M
j'adore cette petite fraise !!! elle est super kawaii !!!
S
ouh la la , j'adore ton blog , toutes ces couleurs , cela fait 2 jours que je regarde , et regarde encore ton blog, j'aime surtout le chat , parce que j'ai le meme, jusqu'à la tache blanche au cou, tout pareil, il vient sur mes genoux lorsque je tricote, sauf que le mien ne fait que 4 kilos<br /> je reviendrais te voir regulièrement<br /> a bientot<br /> sophie
L
Alors on pourra dire telle mère, telle fille ;-)
L
Alors on pourra dire telle mère, telle fille ;-)
Publicité
Archives
Publicité