Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
27 février 2010

Lecture et tricot ...

J'attends avec impatience le 24 mars prochain ... pour sa sortie en DVD !!!!
Et oui n'ayant pas pu aller le voir au ciné j'ai dévoré le livre, et du coup j'ai attaqué le tome 3

P1000558
euhhh comment dire ... je suis carrément fan !!!
(oui oui j'assume totalement, et puis je crois ne pas être la seule !!!)

Mais je n'abandonne pas pour autant mes aiguilles à tricoter ;-) nouveau mini projet ... bientôt en ligne !

P1000579

et puis comme j'ai une adorable collègue de boulot qui sais que je suis friande de leurs macarons ... je lis, je tricote tout en les dégustant !!!

macarons_ladur_e

Bon week end à toutes et tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sèmes trop d'indices ces temps-ci ;.D et la gourmandise en plus !!!<br /> je voudrais bien les goûter ceux-là depuis que j'en entends parler !!!<br /> tricote-bien alors Delphine !!!
L
J'allais t'écrire mais comment vas-tu faire pour enfiler ce bonnet? ;-)<br /> Mais si ce que je lis ci-dessus est vrai je te dis félicitation.Attention, ton chat va être jaloux :-)
O
que du bonheur ce post! ;-) amuses toi et régales toi bien! ;-)
C
Je comprends... je les ai dévorés cet été comme une midinette ! C'est une histoire qui surprend tout de même au fil des tomes, pas si simple au final.
E
MMMMMMMMMM!!! les macarons...<br /> <br /> Et trop mimi ce bonnet....<br /> C'est difficile à faire???<br /> <br /> Et pour qui donc toute cette layette!?!
Publicité
Archives
Publicité