Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
10 juin 2009

Un bon début ...

En ce moment j'aimerai bien que mes tricots en cours montent tout seul ...
Je m'y mets petit à petit, dès que j'ai quelques minutes à moi (c'est à dire juste avant d'aller au lit)

En finissant le 1er devant et la manche de mon Sunrise Circle Jacket ... j'avoue ça remotive pour se remettre à l'ouvrage ;-)
La laine Cascade yarns - the heathers 220, est vraiment agréable à tricoter et le rendu bien sympa aussi !!!

Petite photo de mon avancée en attendant la suite ... il faudra attendre ;-)

005
007
bientôt sur moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la la...les encours...<br /> En tout cas, bon début, ca va être sympa !!<br /> Courage bise
M
J'aime beaucoup cette laine, elle a l'air si douce et agréable à porter ! Vivement la suite !<br /> Bisous
L
Vivement la suite...Bon tricot!
O
oui, très bon début, même!
B
oui, cela annonce un très beau tricot...<br /> <br /> Bizz et bon week end<br /> <br /> babafamily
Publicité
Archives
Publicité