Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
25 janvier 2010

addict aussi à mes Bella's mittens !!!

Maintenant qu'il ne fait plus un froid glacial dehors (mais il parait que le froid revient) ... les voilà finies ! 
L'hiver n'est pas encore terminé, j'aurai surement d'autres occasions de les sortir !!!
Enfin je les trouve très chouettes et hyper chaudes !!!

P1000228

et en plus ... j'ai commencé mon livre et j'adore !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies ces mitaines (c'est quelle Noro exactement ?), maintenant yapuka... lire les Twilight ! :o)
D
Les couleurs sont bien mises en évidence par les torsades et inversement, c'est superbe.
F
Elles sont sublimes; j'adore moi je voudrais bien m'en faire une 2 ème paire mais les journées sont trop courtes <br /> Bravo
V
Superbes !! Ces couleurs sont trop belles !! <br /> J'ai craqué moi aussi, le 1er tome est peut être bien dans ma boite aux lettres d'ailleurs, j'y cours !!
M
ohhh, elles sont trop belles en noro...ça me donne envie de tricoter !!!
Publicité
Archives
Publicité