Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
4 avril 2009

Nouveau(x) projet(s) !!!

Rien de tel que le tricot et mon blog pour oublier les soucis du quotidien ... alors je viens vers vous du coup !
Et oui je n'arrive pas à choisir entre deux projets !
Forcément quand on a sous la main ce livre : droles_et_colores et bien on a pleins de projets en tête !!!

Et puis surtout quand on se rend compte qu'on a le matériel ... pour réaliser la cape capuche OU la brassière GRR (mais à manches longues cette fois-ci) :

num_risation0001 num_risation0003

alors je mets en ligne un petit sondage (peut être que vous arriverez à me décider)

 

Mon gilet Eloise est terminé manque plus que les boutons que j'irai chercher demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai voté pour le gilet qui me semble plus pratique , lorsque l'on est chez soi , ....;o)
L
J'ai voté pour la cape, mais c'est parce-que les deux ensemble n'ont pas marché, alors d'abord la cape et ensuite le grr!!
B
et ma fois, pourquoi ne pas faire les deux ?<br /> <br /> La bise<br /> <br /> babafamily
M
Oh c'est amusant ;-) ! J'ai voté pour la cape !
D
Pour la cape à capuche! Je l'ai commencée, bon ok elle n'est toujours pas finie, mais je trouve que c'est un très bon ouvrage, pour l'hiver comme le printemps!<br /> Biz,<br /> Delph
Publicité
Archives
Publicité