Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
1 septembre 2009

P'tit jeu de Delfée !

Un petit jeu lancé juste avant de mettre au monde une petite macarone, encore toutes mes félicitations ;-)
et pour revenir à nos moutons ... j'ai fait mes fonds de tiroirs et retrouver mes montres ! (certaines ne fonctionnent plus depuis quelques années ...)
Et pour la mise en scène, il fallait bien quelques grammes de laine pour cela ;-)

003
de gauche à droite : Casio Baby G, deux petites Swatch et un Seiko

Petit jeu posté à l'avance, pendant que vous lisez ce post, je suis entrain de respirer les embruns des plages Normandes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... bonnes vacances normandes
D
génial cette compo, bravo !!!!
B
je porte à mon poignée celle d'en bas, la swatch noire et blanche, petit cadeau d'amoureux...
5
si avec tout ça tu arrives enr etard, je n'y comprend plus rien ;o)))
O
une façon super originale de nous les présenter! Bravo!
Publicité
Archives
Publicité