Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
16 janvier 2010

Berry Hill fingerless mittens

Il y a quelques temps je me suis amusée à tricoter des petites mitaines pour la remercier de son adorable cadeau ;-) (depuis j'en ai eu un autre en +...)

mitaine1
Berry Hill fingerless mittens - Noro Kureyon
merci peggy pour la photo ... j'ai envoyé le paquet un peu vite ;-)

Je pensais m'en refaire une paire pour moi (ça se tricote super bien et vite) mais j'ai craqué comme la plupart des tricoteuses sur les Bella's mittens (vu sur Ravelry) j'adore le film Twilight en plus ... alors maintenant reste plus qu'à me mettre aux traductions (ce que je déteste)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces couleurs !!! comme elles sont jolies !!!
P
quelle belles couleurs!!!! j'adore :D
V
Elles sont très belles, quelle joli coloris.
C
Elles sont vraiment très jolies ;)
C
C`est vrai qu`elles sont jolies!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Archives
Publicité