Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
3 mai 2009

Tag !

Ça n'était pas prévu pour le blog, j'avais pris les photos pour les envoyer à ma petite Mum (pour lui mettre l'eau à la bouche) !
J'ai été taguée par Lucylaine, qui me demande de mettre la 6ème photo de mon dernier fichier photo !
Alors revoilà des macarons ... du moins leur préparation entrain de "croûter" avant de passer au four !

006
si vous cliquez sur la photo ... vous pourrez les voir finis (je n'allais pas vous laisser sur votre "faim" hihihi)
ah oui j'avoue y en a pas mal cette fois-ci mais avec un Mr Salidou hyper gourmand et des collègues de boulot qui m'en avaient demandé ... du coup j'en ai fait quelques uns ;-) et ils sont "encore" au caramel au beurre salé, on ne me surnomme pas Salidou pour rien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah, les macarons !! va falloir que je le tente un de ces jours ...
V
J'essaie ceux au kiwi cet aprem !
O
jolie photo très tentante!
S
Vous êtes vraiment trop gentilles avec tous vos gentils compliments ...tout ça grâce au site Pure Gourmandise !!!
M
Bravo !!!!! mais comment fais-tu pour avoir des ronds aussi parfait ???!!
Publicité
Archives
Publicité