Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
20 avril 2009

Yeeehahhhhhh !

Pourquoi ce cri de victoire ???
C'est tout simple, hier je me suis amusée (oui oui c'est un amusement maintenant) à faire fondre du chocolat, mélanger du sucre glace avec de la poudre d'amande ... et puis j'ai obtenu de superbes et trop bons MACARONS AU CHOCOLAT !!!
Avant de poster mes photos, je dois dire merci à cet excellent site Pure Gourmandise et aussi à cette excellente cuisinière sans qui je n'aurais jamais persévérer pour réussir les macarons, merci Peggy ;-)

Un petit montage photo pour l'occasion ...

page

page1

Maintenant je me remets un peu au tricot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhhh !!! bravo pour les macarons humm ça donne envie de s'y mettre aussi !!! merci pour tes jolis commentaires , la laine viens de la lainière de wazemmes ;-)
V
Purée, je suis en retard dans mes commentaires ! J'aime beaucoup tes derniers tricots, surtout celui en Noro !<br /> Rolala bravo pour les macarons ! Mon prochain test sera chocolat aussi !!
M
On les croquerait en photos tellement ils ont l'air bons! Et si jolis en plus!
K
Bon, moi, je suis toujours admirative des macarons 100% parfaits!!! viens voir sur mon blog demain matin (si j'arrive à trouver le temps de faire mon billet) et tu comprendras pourquoi !
K
Bon, moi, je suis toujours admirative des macarons 100% parfaits!!! viens voir sur mon blog demain matin (si j'arrive à trouver le temps de faire mon billet) et tu comprendras pourquoi !
Publicité
Archives
Publicité