Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
21 février 2009

Un chat bien gourmand !

Ah oui, y a pas à dire il est GOURMAND !!!
En fait il aime tout ce que je mange ... quand je dis "il" c'est bien Mr Bounty ;-)
La preuve en image ...

1ère étape : approche discrète pour renifler ce qu'il y a de bon à manger ... (oui je sais il est très mal élevé il monte sur la table du salon)

002

2ème étape: humm ça m'a l'air trop bon ce quatre quart breton ... j'vais en prendre un peu
003

3ème étape : "Non Bounty tu touches pas !!!!" ... et là on a un chat innocent qui essaye de se cacher derrière l'ordinateur !
006
(ah oui mes pelotes noro sont toujours à l'état de pelotes, ça se voit sur la photo, mais ça va changer c'est promis, surtout qu'aux derniers essais j'ai enfin décidé de faire le modèle Eloise et de ne pas le modifier ... tout simplement parce que j'ai la flemme de faire les calculs  !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je peux juste prendre le krok mr!!!!!!
M
loool trop mignon!!!!!!! c'est tout chat ça!
S
Bounty est toujours aussi mignon! Il devrait bien s'entendre avec plume qui est une sacrée voleuse, elle aussi.<br /> J'espère que tu te seras bien reposée au bord de la mer.
E
Excellent ce chat !!! je suis mdrrr !
V
on peut pas lui en vouloir d'etre gourmand ;)<br /> c que c'est tentant toute ses bonnes choses ;)<br /> chanel etait pareil :)
Publicité
Archives
Publicité